Mon panier

Calendrier des activités

Calendrier des activités

Atelier de formation
26 janvier 2010 8 h à 12 h

Marketing stratégique

 

SÉANCE DE FORMATION MPA
POUR DIRIGEANTS D’ENTREPRISE, CADRES ET EMPLOYÉS STRATÉGIQUES

 
 

L'analyse systématique des occasions de marchés et les choix quant au positionnement à adopter, aux programmes à instaurer et aux contrôles à établir constituent la base du marketing stratégique.

Les succès commerciaux s'expliquent souvent par l'élaboration d'un tel plan, d'où l'importance pour votre entreprise de connaître et de comprendre les étapes de sa préparation.

Objectifs :

- Sensibiliser les participants à l'importance d’élaborer un plan marketing pour mieux cibler leur marché;

- Souligner la possibilité d’amorcer l'implantation de meilleures pratiques en marketing stratégique. 

    


FORMATEUR

Marc Du Sault, MBA
Président
OrientAction+

Détenteur d’un MBA en gestion internationale, HEC Montréal. Possède plus de 20 ans d'expérience en entreprises manufacturières et de services dans les domaines de la planification stratégique, de la gestion des ventes et du marketing, du développement organisationnel. Chargé de cours à HEC Montréal : « Gestion du marketing », « Faire affaires avec l’Asie », et « Faire affaire avec le monde chinois ».

En collaboration avec :

   

Lieu

CCIL-Salle Internationale
1555, boul. Chomedey, Laval


Retour aux activités »