Mon panier

Calendrier des activités

Calendrier des activités

Conférence midi
21 novembre 2012 11 h 45 à 14 h

Urgence numérique au Québec


Cette activité a été reportée au 31 janvier 2013.





Monsieur Nicolas Darveau-Garneau, directeur général de Google pour le Québec, est responsable des efforts commerciaux, et en collaboration avec l'ingénieur en chef de Google au Québec, M. Mourad Shibl, il assure l'innovation continue des produits de Google pour le marché québécois.

Originaire de Chicoutimi, M. Darveau-Garneau a grandi à Montréal où il a étudié au Collège Jean-de-Brébeuf. Il est le cofondateur de trois sociétés Internet à New York et à San Francisco, y compris imix.com, qu'il a vendue en 2001. Il est également l’un des investisseurs actifs de la « Silicon Valley ».

Depuis 1995, il a assumé diverses fonctions, dont celles d’entrepreneur internet, d’investisseur et d’analyste, en plus de faire partie de l'équipe fondatrice de MSn.com à Seattle. Au cours de sa carrière, Nicolas Darveau-Garneau a aussi été consultant à Montréal pour McKinsey & Co. et a occupé le poste d’analyste d’actions chez Sanford C. Bernstein à New York.

Enfin, M. Darveau-Garneau a obtenu un baccalauréat en mathématiques de l'Université de Waterloo et un MBA de Harvard Business School.


Merci à nos partenaires des conférences midi

   







Lieu

Château Royal
3500, boul. du Souvenir, Laval


Retour aux activités »